lundi 4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #5

C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.



Mes lectures de la semaine précédente:



La semaine dernière j'avais donc dit que je lirai Alice au pays des zombies mais j'ai préférer intervertir ms léctues pour pouvoir commencer le challenge Je t'aime, moi non plus. Challenge que j'ai donc débuté avec Retour à paradise.

Mes lectures actuelles:



Cette semaine je lis donc Alice au pays des zombies.

Mes prochaines lectures:



J'espère enfin commencer ce livre dont j'ai entendue tellement de bien "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux". Je lirai donc ce livre pour le Challenge Je t'aime, moi non plus.

Et vous quels sont vos lectures?

1 commentaire: